Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Mont d'Or, Agence immobilière CHAMPAGNE AU MONT D OR 69410

Champagne au Mont d'Or participe au Trophée du Verre.

Publiée le 30/09/2016

Le Grand Lyon organise le Trophée du Verre

De quoi s'agit-il ?

Il s'agit de récompenser la commune qui a recyclé le plus de verre par habitant et qui enregistrera la meilleure progression de recyclage du verre.

 

Pour particper ?

C'est facile ! Il suffit d'utilisez les 16 silos installés à Champagne et d'y apporter tous les emballages en verre que vous possédez .

 

Bon à savoir :

Depuis 1976, pour chaque tonne de verre trié, le Grand Lyon verse à la Ligue contre le Cancer une participation financière.
La contribution du Grand Lyon à la Ligue contre le cancer s’élève à 79 910 euros. Une aide attendue par la Ligue qui permet entre autre le financement des équipes de recherche, d’actions en faveur des malades et de leurs proches, ou de campagnes de prévention, d’information et de promotion des dépistages.

Plus le poids du verre trié augmente, plus la recherche avance!

 

Notre actualité

  • Cette année la fête des voisins sera ...
    Après cette dure période de confinement, place ... [Lire la suite]
  • La Grande Boucle passe Avenue Lanessan !!!
    Century 21 partenaire du Tour de France pour la quatrième année consécutive. Et cette année nous avons la chance d'avoir le passage de la grande boucle juste à coté de Century 21 Agence du Mont d'Or. En effet l'étape 14 arrive sur Lyon le 12 septembre et la 15e étape partira de Lyon le dimanche 13. Nous pourrons supporter nos cyclistes préférés en bas de l'Avenue Lanessan, Avenue de Champagne ou Avenue du 25 e Régiment de tirailleurs Sénégalais . Cela dépendra de la vitesse à laquelle vous voulez voir nos coureurs ;-) Nous vous donnons donc rendez le Samedi 12 septembre autour de 16 h pour la caravane publicitaire et à partir de 17h56 pour les plus rapides. Emotion, bonheur, plaisir, partage, voilà quatre mots qui composent l’ADN de l’engagement de CENTURY 21 sur le Tour de France. [Lire la suite]